Rechercher
  • lucialeacarbotti

LES BOLS TIBETAINS ET SES BIENFAITS

Mis à jour : sept. 1



Certains bols tibétains sont fabriqués à partir de 7 métaux distincts symbolisant les astres :

- L’argent (la lune)

- Le cuivre (vénus)

- L’étain (Jupiter)

- Le fer (mars)

- Mercure (mercure)

- L’or (le soleil)

- Le plomb(saturne)

Les 7 alliages représentent également les 7 chakras


DES VERTUS THÉRAPEUTIQUES

On utilise Le bol tibétain depuis de nombreuses années, le chant et le son dans les rituels de guérisons à travers le monde.

Le son permet une reconnexion à travers des vibrations, nous vivons l’instant présent en pleine conscience. Nous nous déconnectons de notre subconscient en nous libérant de notre passé et des mémoires cellulaires. Ce voyage nous emmène vers la médiation consciente de notre intérieur.


Comment Utiliser les Bols Tibétains ?

Je dépose les bols sur et autour du corps et effectue les vibrations nécessaires en fonction des parties du corps. Ainsi en transformant la fréquence vibratoire de ces dernières, le bol va rétablir la bonne fréquence et permettre à l’énergie de circuler. Nos cellules emmagasinent les chocs traumatiques du passé appelés mémoires cellulaires. (Les émotions positives et négatives.) Comme le corps est constitué d’environ 70 % d’eau, les ondes des bols se diffusent en créant des résonances dans tout notre être et au plus profond des cellules, particulièrement dans le cerveau qui contient plus d’eau.

Les bols tibétains vous invitent à un voyage méditant permettant ainsi de vous libérer du lâcher prise, libérant ainsi vos mémoires cristallisées.

Et après ?

On se sent profondément bien, dans un autre monde, un bien-être et un retour à son identité. Vivons le présent !