Ils ont participé aux formations

Carine, Véronique, Christelle, Raphaël et Jean-Marc sont les premiers à avoir participé aux formations de Léa, entre les mois de septembre et octobre 2018.
Ils ont suivi les trois modules proposés et en sont ressortis... Transformés!

Carine

Véronique

Jean-Marc

Christelle

Léa

Raphaël

Leurs histoires, à chacun d'entre eux, est bien particulière: tantôt semée de profondes blessures et de doutes, tantôt d'envie de vivre pleinement et de rayonner.

Parmi eux, il y avait des novices en la matière, qui jamais n'aurait imaginé un jour venir se former au magnétisme. A contrario, certains étaient déjà bien conscients de leur magnétisme.  
Bref, cinq femmes et hommes, aux parcours de vie différents, mais tous liés par des points en commun essentiels: une sensibilité, une empathie naturelle et une envie tenace de venir en aide à leurs proches et aux autres. 

Durant les six jours de formation espacés de quelques semaines, ils ont appris à se découvrir. 

Ils ont tester leur magnétisme, l'ont apprivoisé... Se sont essayé entre eux évidemment, mais pas que! Ils se sont aussi initié sur des aliments -oui, oui c'est vrai, mais chut, il faut garder le secret-!

Ils ont compris leur corps, leurs émotions.

Ces cinq magnétiseurs se sont entre autre essayés au pendule et aux bâtons de sourcier. 

Et au bout du compte: ils se sont découverts tels qu'ils ne s'étaient jamais imaginé. Certains ont même confirmé leur envie d'aller plus loin et d'écrire un nouveau chapitre de leur vie professionnelle. 

Mais finalement, ceux qui en parlent le mieux... Ce sont eux: