Rechercher
  • lucialeacarbotti

Soigner tout entier, le corps et l'âme




Le mot holistique signifie "tout entier".

Le magnétisme holistique consiste à travailler et à comprendre l'état de santé ou la déficience d'une personne en fonction de ses facteurs physiques, psychiques, sociaux et spirituels.

L'approche holistique est de considérer l'individu sur plusieurs plans: physique, psychologique, émotionnel et spirituel. Il convient aussi dans cette approche de considérer l'individu comme quelqu'un d'unique. Il s'agit aussi de décoder par l’extérieur les malaises de l'intérieur. Aujourd'hui cette approche s'impose comme une nécessité absolue pour pallier aux défaillances d'un système holistique. Je pratique et je forme des centaines de personnes avec gestes précis que j'effectue avec mes mains en prenant en considération des ressentis qui sont révélateurs d'une déficience.


Si nous magnétisions sans intention bienveillante ou sans prendre conscience de tout le corps, la personne restera avec son passé de problèmes; cristallisé dans sa tête, ayant pour seul compagnon son mal-être qu'il ou elle aura entretenu pendant des années. Ce mal-être continuera alors à s'installer et grandir comme un brasier. Même lorsque je reçois une personne qui souffre d'une tendinite, je travaille précisément sur les parties du cerveau qui y sont liées. Je couple mes travaux avec de la radiesthésie émotionnelle ayant pour effet de digérer ces souffrances ou blocages du passé. Cela m'a ainsi permis de soigner rapidement et efficacement les personnes qui sont venues à moi.


Et après? Je constate que ces personnes veulent soudainement se projeter dans la réalité, ressentent un bien-être, ont de nouveau des projets... La liste est longue.

je préconise aussi de méditer, chaque jour... Ainsi la porte fermée s'ouvre et une nouvelle perspective vient à vous. Je vous donne la clef, la votre, pour être heureux et en bonne santé.


Photos prises lors d'une formation magnétisme, février 2019.

1 commentaire